
Meet My Art Studio, c’est avant tout la passion pour un art, le partage d’instants merveilleux dans la douceur et la bonne humeur, des rires à n’en plus finir.
À 36 ans, j’ai décidé de quitter mon poste de cadre qui ne me correspondait plus pour m’épanouir dans ce métier qui m’attire tant depuis de nombreuses années mais dont je n’osais pas rêver.
D’un naturel spontané, la bienveillance et l’empathie sont selon moi les rouages indispensables au bon fonctionnement de toute relation, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. La confiance, lorsqu’elle m’est accordée, est un trésor que je chéris chaque jour.
À l’inverse, j’éprouve une relative aversion pour toutes les formes d’injustices et me bats au quotidien pour défendre la notion d’équité, quel qu’en soit le domaine.
Je vibre également pour la musique, qui m’accompagne au quotidien ; d’aucuns diraient que j’ai des talents de « botaniste » et une réelle addiction aux fleurs (jusqu’à les encrer sur ma peau), d’autres, un appétit particulier pour le cinéma.
Sachez que je mets tout mon cœur, toute mon énergie ainsi que mon fidèle appareil photo à votre service pour capturer les instants précieux de vos chemins de vie. Mon univers lumineux, coloré et contrasté, permettra de faire rayonner votre aura ou encore votre complicité en toutes circonstances.
Adorant les défis, je m’adapte à toutes les situations et reste à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Ainsi, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande de prestation « hors catalogue » ou « hors périmètre géographique« , nous discuterons ensemble de votre projet.
En espérant pouvoir vous compter parmi les rencontres magiques qui ponctueront la suite de mon parcours.
Affectueusement.
Eloïse.
10 faits me concernant
- Je mets très facilement les pieds dans le plat.
- On peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
- J’aime les broches et les marinières.
- Me demander de chanter est une mauvaise idée.
- Je dispose de mon propre système de localisation : un hoquet chronique.
- Je suis allergique aux matins.
- L’écureuil est mon animal préféré.
- Très sensible.
- Un sens du détail très prononcé, au grand désarroi de mon cher époux.
- J’adore les parfums de « vieille bourgeoise ».